Votre panier est actuellement vide !
Les performances de haut niveau et les titres ne s’arrete plus pour PAROLIN !
En seulement sept jours, le team sattelitte Modena Kart et Gioele Girardello sont devenus champions d’Italie puis champions du monde ! Sur le circuit de Crémone, l’équipe italienne, a conquis le titre de champion du monde OK-N Junior après avoir remporté le championnat d’Italie à Franciacorta la semaine précédente. Un résultat fantastique et une reconnaissance sportive et technique d’un niveau exceptionnel.
Girardello et l’équipe Modena Kart, ont dominé tout le week-end, s’imposant nettement face aux 80 autres pilotes venus de 27 pays lors de cette manche de l’OK-NJ : de la pole position en qualifications aux victoires dans les manches qualificatives, en passant par la victoire en Super Heat-A, jusqu’au triomphe en finale. Ce résultat impressionnant donne tout son sens à la saison.
Son équipier Albert TAMM n’a pas été en reste puisqu’il a été aux avant postes aussi tout le week-end et termine logiquement 3ème de cette coupe du monde. C’est donc encore un doublé pour PAROLIN et au niveau mondial !!!


